Un conseiller est disponible
par téléphone et par chat !

0 892 70 01 47

Dialoguer !

L'extension .TENNIS

Réservez ici votre nom de domaine

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « sport », le dossier déposé pour obtenir un .tennis a été validé par l’ICANN.

Un sacré coup droit pour la balle jaune avec le .tennis

Le tennis est un sport qui attire autant les hommes que les femmes (68% vs. 32%) et qui convient à tous quel que soit l’âge ou la morphologie des pratiquants. Le tennis est un sport individuel qui se pratique aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Quel que soit le niveau tout le monde peut découvrir ce sport accessible. Grâce à des conseils pratiques de mise en forme, de nutrition et de matériel, les joueurs non professionnels peuvent parfaire leur niveau. A ce jour en France, près de 1.1 millions de licenciés pratiquent le tennis. Chaque année de nombreuses compétitions internationales ont lieu, des tournois très célèbres comme celui de Roland Garros ou de Wimbledon permettent à ce sport de ne jamais s’essouffler.
Tous les acteurs de ce sport pourront se rassembler autour de cette extension : joueurs, fans, journalistes sportifs, clubs… .tennis est l'extension destinée au monde du tennis, elle est gérée par Dot Tennis Limited.

01 85 09 10 16
viaduc 10 ans

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet. Viaduc - Tous droits réservés

Ajouter nom-domaine.fr aux favoris - Faire connaître le site

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.fr déclaré à la CNIL sous le N°1109750.

X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici