Un conseiller est disponible
par téléphone et par chat !

0 892 70 01 47

Dialoguer !

L'extension .RODEO

Réservez ici votre nom de domaine

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « sport », le dossier déposé pour obtenir un .rodeo a été validé par l’ICANN.
L’ICANN examine d’autres candidatures qui auront la chance de voir leur extension validée et donc d’obtenir un site terminant, par exemple, par .surf, .tennis ou .football.

Un coup de lasso sur le .rodeo

L’extension .rodeo a pour but d'offrir à des cavaliers de rodéo, des fans, des associations et aux autres participants de rodéo la possibilité d'acheter et d'utiliser un nom de domaine qui affiche leur intérêt pour ce sport populaire.
Le rodéo est un sport surtout pratiqué aux Etats Unis dans lequel on retrouve plusieurs épreuves : l'équitation à cru, le terrassement du bouvillon, le roping d'équipe, l’arrimage roping, la course de barils, la montée de taureau, etc. L’extension servira aux personnes qui souhaitent communiquer sur leurs produits, services, des pensées, des idées ou quoi que ce soit d'autre d'une manière positive.
Le tarif pour 1 an renouvelable est de 35€. La période de sunrise est prévue entre le 15 avril 2014 et le 15 juin 2014. La date d’ouverture générale est prévue pour le 1er Juillet 2014.

01 85 09 10 16
viaduc 10 ans

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet. Viaduc - Tous droits réservés

Ajouter nom-domaine.fr aux favoris - Faire connaître le site

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.fr déclaré à la CNIL sous le N°1109750.

X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici