Un conseiller est disponible
par téléphone et par chat !

0 892 70 01 47

Dialoguer !

L'extension .LINK

Réservez ici votre nom de domaine

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie «technologie », le dossier déposé pour obtenir un .link a été validé par l’ICANN.
L’ICANN examine d’autres candidatures qui auront la chance de voir leur extension validée et donc d’obtenir un site terminant, par exemple, par .contact, .email ou .video.

Rester en contact avec le .link

Le .link se traduit littéralement par « lien », « maillon » ou « relier », « interconnecter ». Il signifie une volonté de partager et d’échanger avec les autres sur le web.
Le .link peut être utilisé par des organisations et des entreprises qui se spécialisent dans reliant professionnels entre eux ou les employeurs aux employés potentiels, ou encore par générateurs de l'idée de lier une idée à l'autre et de recevoir les commentaires des autres utilisateurs en réseau.
Le .link serait également parfait pour les activités de team building, ce qui en fait une extension très polyvalent de domaine. La période de sunrise à été effectuée entre le 27 janvier 2014 et le 28 mars 2014. L’entreprise propriétaire de cette extension est Unregistry.

01 85 09 10 16
viaduc 10 ans

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet. Viaduc - Tous droits réservés

Ajouter nom-domaine.fr aux favoris - Faire connaître le site

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.fr déclaré à la CNIL sous le N°1109750.

X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici