Un conseiller est disponible
par téléphone et par chat !

0 892 70 01 47

Dialoguer !

L'extension .BUZZ

Réservez ici votre nom de domaine

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « culture », le dossier déposé pour obtenir un .buzz a été validé par l’ICANN et disponible depuis le 15 avril 2014.
La sunrise de cette extension s’est déroulée du 15 janvier au 18 mars 2014 et a été suivie par une période de landrush du 20 mars au 10 avril 2014. Le 15 avril 2014, le .buzz était ouvert à tous.

L’actualité en direct avec le .buzz

La nouvelle extension de nom de domaine qui a été validée par l’ICANN est le .buzz qui va permettre de disposer d’un espace de publication et de partage pour les sujets d’actualité viraux. Tout le monde pourra donc publier et mettre en avant du contenu sur Internet.
En octobre 2013, l’ICANN a donné à dotStrategy les pouvoirs nécessaires pour devenir le gestionnaire de cette nouvelle extension de nom de domaine en .buzz.
Plus de 6 000 noms de domaines en .buzz ont déjà été enregistrés pour une durée minimum d’un an ou maximum de 10 ans. L’actualité virale dispose donc maintenant de son propre espace avec cette nouvelle extension de nom de domaine.

01 85 09 10 16
viaduc 10 ans

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet. Viaduc - Tous droits réservés

Ajouter nom-domaine.fr aux favoris - Faire connaître le site

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.fr déclaré à la CNIL sous le N°1109750.

X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici