Un conseiller est disponible
par téléphone et par chat !

0 892 70 01 47

Dialoguer !

L'extension .ASIA

Réservez ici votre nom de domaine

Une extension .ASIA peut avoir de nombreuses utilités pour une société, une marque ou même une activité qui se voudrait être compétitive sur son marché. Quel que soit le centre d'intérêt choisi, avoir un nom de domaine axé sur l'Asie est incontournable pour réussir. La disponibilité de l'extension .ASIA vient donc à point nommé et permet une meilleure compétitivité pour les secteurs associés à l'Asie, à sa culture, à sa population et par voie de conséquence, au marché gigantesque qu'elle représente aujourd'hui.

Les bénéfices de l'extension .ASIA

L'extension .ASIA permet aux entrepreneurs d'avoir une entrée sur le marché asiatique incluant la Chine, le Japon, la Corée, tout le Sud Est asiatique et même l'Inde. C'est un pas vers une plus grande visibilité sur le plan international en passant d'abord par une visibilité en ligne, à travers les moteurs de recherche. Ainsi, votre nom de domaine sera priorisé lorsque l'internaute effectue des recherches sur ce continent qui connait une ascension fulgurante depuis plusieurs années déjà. Mieux encore, l'extension .ASIA permet de mieux cibler les personnes qui se trouvent dans cette zone géographique.

Les atouts sur le long terme

En sachant que l'Asie est le plus grand marché qui existe sur le plan international, acquérir un nom de domaine avec l'extension .ASIA constitue une garantie sur le long terme. En effet, c'est une opportunité à ne pas rater dans le mesure où la région connait un dynamisme sans pareil. L'extension .ASIA reste encore le moyen le plus rapide et le plus simple pour conquérir le marché. Et le résultat ne se fera pas attendre dans la mesure où la culture asiatique elle-même favorise les contacts étant donné qu'avoir des connaissances dans cette partie du monde signifie naturellement que l'on a établi une relation d'affaires propre à faire fructifier une activité.

Etre Asie friendly

L'extension .ASIA peut même servir pour les démarches personnelles telles que la création d'un blog dédié à l'Asie par exemple, une manière de montrer que l'on a une préférence particulière pour la région. Certaines activités qui sont clairement Asie friendly peuvent aussi en profiter en entérinant leur appartenance au marché asiatique en réservant l'extension .ASIA. Que l'on soit une agence de voyage qui investit beaucoup dans la destination Asie ou que l'on désire une vitrine en ligne dédiée à la région, cette extension est disponible et ne peut que faciliter l'atteinte de tous les objectifs tournés vers les pays composant cette partie du monde.

01 85 09 10 16
viaduc 10 ans

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet. Viaduc - Tous droits réservés

Ajouter nom-domaine.fr aux favoris - Faire connaître le site

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.fr déclaré à la CNIL sous le N°1109750.

X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici