L'extension .SITE

Réservez ici votre nom de domaine

www.

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « technologie », le dossier déposé pour obtenir un .site a été validé par l’ICANN et sera prochainement disponible.
L’ICANN examine toujours les candidatures qui auront la chance de voir leur extension validée et donc d’obtenir un site terminant, par exemple, par .pub, .legal ou .fitness.

Proche du .com ou du .net, le .site arrive

L’ICANN a validé une nouvelle extension de nom de domaine dont l’objectif se rapprochera très fortement du .com ou du .net. Le .site a été créé à des fins générales et toute utilisation peut être envisageable avec cette nouvelle extension.
Quatre candidats sont actuellement en train de se disputer la gestion de ce .site. Il s’agit de Donuts, Google, Top Level Domain Holdings et Radix qui attendent la décision de l’ICANN pour connaître celle qui aura les pouvoir nécessaires à la gestion de cette nouvelle extension..
Le .site sera ouvert préalablement à une pré-inscription afin de protéger la propriété intellectuelle, mais cette ouverture anticipée n’empêchera pas le grand public de trouver son bonheur parmi les nombreuses opportunités qui se présente.

01 85 09 10 16