L'extension .ENERGY

Réservez ici votre nom de domaine

www.

Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « technologie », le dossier déposé pour obtenir un .energy a été validé par l’ICANN et sera prochainement disponible.
L’ICANN examine donc les candidatures qui auront la chance de voir leur extension validée et donc d’obtenir un site terminant, par exemple, par .site, .digital ou .vet.

L’avenir de l’énergie avec le .energy

Devenue sujet de préoccupation générale, l’énergie et ses différentes sources ont désormais leur propre extension, le .energy. Cette nouvelle extension de nom de domaine a été validée par l’ICANN et permettra de regrouper les acteurs du domaine de l’énergie autour d’une seule et même plateforme.
Deux candidats se disputent actuellement la gestion du .energy. Il s’agit de la start-up américaine Donuts et de Famous Four Media qui sont dans l’attente de la décision de l’ICANN.
Analystes, scientifiques, distributeurs, fabricants et toute autre personne ou organisation ayant un rapport avec le secteur de l’énergie pourra s’enregistrer avec ce .energy ce qui permettra d’aider à trouver des solutions de ressources.

01 85 09 10 16